Découvrir la ville Perth : attractions à faire

Categorie: Asie 0

Perth est un endroit magnifique de l’Australie qui a beaucoup à offrir, et ses attractions valent la peine d’être explorées. Vous pouvez découvrir les sites de la ville en vous promenant et en visitant tous les musées, ou vous pouvez explorer la beauté naturelle de Perth en faisant une randonnée sur l’un des nombreux sentiers qui mènent à des vues magnifiques. Si vous cherchez des choses à faire à Perth, cet article devrait vous aider à démarrer votre plan.

Lire le Guide de voyage de Perth

Visiter le zoo de Perth

Dans ce zoo, vous verrez des animaux qui viennent de toute l’Australie et de pays étrangers. Les kangourous arboricoles, les singes écureuils de Bolivie, les lions d’Afrique et les loutres à petites griffes d’Asie en sont quelques exemples. Il existe des promenades et des explications au cours desquelles les membres du staff peuvent observer de près certaines créatures comme les éléphants ou les diables de Tasmanie. Vous pouvez également découvrir ces animaux sauvages grâce à leurs présentations quotidiennes sur un écran situé à l’extérieur, près de la porte d’entrée.

Vous pouvez vous approcher de certains des animaux du zoo. Les visiteurs auront l’occasion d’approcher des girafes, des orangs-outans et des rhinocéros grâce à une option payante. Le zoo est un endroit idéal à visiter pendant les jours plus frais. Les animaux sont plus actifs et plus calmes les après-midis, il est donc préférable d’y aller lorsqu’ils sont le plus éveillés si vous voulez profiter pleinement de l’expérience. Le zoo n’est pas donné, mais il n’y a pas de meilleure façon pour les enfants ou les adultes de passer leur journée que sur ce site magnifiquement aménagé qui présente de nombreux types d’ami,aux différents du monde entier.

Le zoo de Perth est ouvert tous les jours de 9h00 à 17h00 et est facilement accessible en train ou en bus

Pour vous y rendre, prenez le bus 30 ou 31 à la gare routière d’Elizabeth Quay (située juste à côté) ; sinon, si vous prenez les transports publics en ferry, débarquez à la jetée de Mends Street à South Perth et marchez sur environ 500 mètres le long de Harris Road jusqu’à Burswood Rd – le zoo se trouvera sur votre gauche.

Lire Les musées de Perth

Se promener le long de la rivière Swan.

La rivière Swan est une belle façon de voir la ville de Perth. Cette rivière est un lieu pittoresque que de nombreux voyageurs trouvent attrayant. Certains visiteurs préfèrent se promener le long de la rivière le matin avant qu’il ne fasse chaud, tandis que d’autres profitent simplement de sa beauté à bord d’une croisière en soirée. Vous pouvez participer à une croisière le long de ses rives, louer des planches à voile et des kayaks pour les utiliser sur l’eau ; il y a beaucoup de choses à faire au bord de la rivière Swan à Perth. Le paysage permet d’admirer des couchers de soleil et d’observer les étoiles, ce qui vaut la peine d’être vécu à toute heure de la journée et la nuit.

Lire Les lieux culturels de Perth

Explorer l’île de Rottnest

L’île de Rottenest est un endroit idéal pour ceux qui veulent vivre une aventure. Cette magnifique île compte également 63 plages, dont la plus populaire, The Basin, où l’on peut se baigner ou faire de la plongée libre pendant son temps libre.

La visite de l’île de Rottnest est un excellent choix pour les familles, les couples et tous ceux qui cherchent à s’éloigner de la vie urbaine. La beauté de cette île réside dans ses nombreux paysages différents – des plages parfaites pour nager ou faire de la plongée libre, des forêts avec de grands arbres où vous pouvez faire des randonnées sur des sentiers sinueux jusqu’à ce que votre cœur soit satisfait, ainsi qu’une ville à Fremantle, de sorte qu’il y a toujours quelque chose d’amusant à faire. Vous ne serez jamais à court de choses à explorer sur l’île de Rottnest, tout en vous perdant parmi des attractions naturelles uniques en leur genre, comme les quokkas (petits marsupiaux) qui se promènent librement dans certaines parties de l’île.

Articles similaires