Découvrez la ville de Perth : quelques musées à faire sur place

Categorie: Asie 0

Perth est une ville magnifique qui offre de nombreuses activités. On y trouve des plages de classe mondiale, des montagnes à couper le souffle et à peu près tous les animaux auxquels vous pouvez penser. Vous ne serez jamais à court de choses à voir et à faire à Perth ! La meilleure façon d’explorer cet endroit étonnant est de louer une voiture ou un camping-car pour pouvoir aller où vous voulez quand vous voulez. Si ce n’est pas pour vous, il y a aussi d’autres choses à explorer, nous avons compilé certaines de nos activités culturelles préférées qui vous permettront d’avoir un aperçu de Perth. Et si vous êtes un voyageur à la recherche de musées à faire à Perth, nous vous recommandons de consulter cette page. Il y a des options pour tous les intérêts et tous les budgets.

Lire le Guide de voyage de Perth

Le centre des sciences “Scitech”

Scitech est un endroit idéal lorsque le temps ne permet pas de profiter de la journée et que vous êtes obligé de rester à l’intérieur. Avec des expositions pour les jeunes enfants et les adultes, Scitech a quelque chose à offrir à chacun. Outre les expositions temporaires, il existe des expositions permanentes telles que le théâtre de marionnettes et le laboratoire scientifique interactif, qui ne manqueront pas de divertir vos esprits curieux .

Scitech est le musée idéal pour apprendre la science, faire des expériences pratiques et découvrir un planétarium. C’est un endroit où vous pouvez vous perdre dans un monde de science parce qu’il propose de nombreuses attractions et expositions qui permettront à vos enfants de se divertir pendant des heures. Qu’il s’agisse d’apprendre comment fonctionne notre corps ou de voyager dans l’espace grâce à l’exposition sur le voyage scientifique, il y a toujours quelque chose de nouveau dans ce musée de premier ordre. Et si ce n’est pas suffisant que toutes les expositions aient des éléments interactifs comme des écrans tactiles ou des expériences pour que les gens puissent aussi jouer, alors attention : ils proposent aussi des activités de plein air comme l’escalade qui n’est pas seulement amusante mais aussi un bon exercice.

Le musée est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 16h. L’entrée coûte 19 dollars australiens (environ 12 euros) par adulte ou 12 dollars australiens (environ 6.5 euros) pour les enfants de plus de 4 ans. Les enfants de moins de quatre ans peuvent entrer gratuitement. Il y a également une boutique de cadeaux où vous pouvez acheter quelques souvenirs de votre voyage.

Lire Les lieux culturels de Perth

La galerie d’art d’Australie occidentale

La galerie d’art d’Australie occidentale est la galerie d’art la plus réputée de tout Perth. Dans ses salles bien entretenues, vous trouverez des peintures et des sculptures d’artistes locaux et étrangers en permanence renouvelées. La collection permanente compte quelque 17 000 pièces qui méritent d’être admirées, notamment des œuvres d’art indigènes et non indigènes d’Australie-Occidentale qui ne déçoivent pas. Des milliers et des milliers d’heures sont consacrées à la conservation de ce trésor pour votre plus grand plaisir.

L’Art Gallery of Western Australia est un lieu incontournable pour les amateurs d’art de Perth. La galerie présente des œuvres d’artistes locaux et internationaux, sur différents supports tels que des dessins, des photographies, des peintures et même des sculptures. Pour profiter au maximum de votre visite dans cet espace incroyable, il est important que vous consacriez ensuite suffisamment de temps à vous promener dans le Kings Park & Botanic Garden, qui se trouve à quelques pas.

La galerie d’art est ouverte du mercredi au lundi de 10 h à 17 h et est fermée le mardi.

Les visiteurs sont invités à visiter gratuitement n’importe quel jour de la semaine. Un don est possible une fois sur place.

Lire Les attractions de Perth

Articles similaires