Voyage à Perth: découverte de son histoire par divers sites culturels

Categorie: Asie 0

L’histoire de la ville remonte à 1829, lorsqu’elle a été fondée en tant que colonie par des pionniers libres et des condamnés. Les habitants de Perth sont des gens très sympathiques et accueillants ; ils aiment leur café et l’air frais. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette histoire dans ces lieux étonnants.

Lire le Guide de voyage de Perth

La fameuse Cathédrale Sainte-Marie

La cathédrale St. Mary est une cathédrale gigantesque qui a subi de nombreux travaux de réparation et d’agrandissement depuis 1865, date à laquelle la construction de l’église a commencé, au sommet d’une colline à East Perth. L’église catholique est un spectacle magnifique à contempler, avec son mélange d’architecture ancienne et nouvelle. Que vous fassiez une visite guidée ou que vous assistiez à l’un des services religieux, vous ne serez pas déçu par la cathédrale Sainte-Marie de Perth.

La cathédrale est ouverte aux visiteurs tous les jours de 7h à 18h, sauf les mercredis et samedis, où elle ferme à 20h. La visite dure une heure et les billets coûtent 5 dollars australiens par personne (environ 4 dollars). Pour vous y rendre, il suffit de monter dans le train qui s’arrête à proximité de la gare McIver, située en face de l’endroit où vous devez vous rendre.

Lire Les musées de Perth

L’exploration du Musée Perth Mint

Vous pourriez passer toutes vos vacances à explorer les nombreux trésors du Perth Mint. Des joyaux naturels à une pièce de plus de 500 kg, vous découvrirez la riche histoire minière de l’Australie occidentale et apprendrez certaines de ses légendes les plus célèbres grâce à des guides expérimentés, tout en participant à une démonstration interactive.

La visite vous conduira dans les chambres fortes de la mine, où vous pourrez avoir un rare aperçu de leurs collections de renommée mondiale, avant de sortir sur un côté de cette installation immense – juste à côté se trouve un autre bâtiment contenant toutes sortes d’autres objets de collection comme des médailles, des timbres, des pièces d’argent, etc.

Lorsque vous entrez dans le bâtiment, le guide vous accueille et vous explique l’importance de l’or en tant que moyen de paiement. La visite de chaque exposition permet d’explorer en profondeur la fabrication des pièces de monnaie, du début à la fin, en moins de 45 minutes.

Le Perth Mint est une occasion fantastique pour les visiteurs de découvrir la riche histoire de l’Australie et de voir ses magnifiques pièces de monnaie. Le musée est ouvert tous les jours de 9 h à 17 h. Les adultes paient 19 dollars australiens et les enfants âgés de 4 à 15 ans ne paient que 8 dollars. Les visiteurs qui souhaitent vivre une expérience qui va au-delà de la simple admiration de la collection de pièces peuvent également acheter un laissez-passer familial qui permet à deux adultes et deux enfants d’entrer gratuitement. Cette incroyable attraction est située juste à côté du centre-ville et ne nécessite aucun déplacement de votre part. Il vous suffit de monter dans l’un des bus Red CAT.

Lire Les attractions de Perth

Admirer le Mémorial de guerre de Kings Park

Le Kings Park State War Memorial est un mémorial fascinant dédié à tous ceux qui ont combattu et se sont sacrifiés pendant les guerres d’Australie. Il comporte des plaques de bronze qui rendent hommage à environ 4 000 soldats de la querre ainsi qu’à ceux qui ont péri plus tard au cours d’autres conflits. Les visiteurs le trouveront dans le Kings Park & Botanical Garden, où ils pourront profiter de sa beauté tout en rendant hommage aux soldats.

Situé dans l’angle nord-est du Kings Park & Botanical Garden, le State War Memorial est une destination gratuite qui incite à la réflexion pour tout voyageur qui visite Perth. Les visiteurs peuvent profiter de vues panoramiques ainsi que de mémoriaux étonnants pour présenter leurs respects pendant qu’ils sont là.

Articles similaires